Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
28 juin 2011

Top scrappeuse 2011 ... un mini

Bonjour à toutes,

 

Enfin je trouve le temps de poster ma réa pour la demi finale ... je peux vous dire que je cours ... mais aujourd'hui c'est les vacances pour ma petite famille et moi ... direction la bretagne dans quelques jours ... yesssssssssss !!!!

Voici mon mini tout en "7gypsies" ... halala que j'aime à mourir cette collection !!!! Il fallait donc faire son propre mini-kit :pour moi les papiers 7gypsies, le ruban bonunny qui est à tomber aussi ... un alphabet sultane et des stickers (je ne sais plus la marque) ... j'ai rajouté quelques fleurs, brads, chipboard, cordelette ... gesso, distress, perfo diverses, beaucoup beaucoup de tampons au fil des pages, un alpha chipboard toga ...

 

Je voulais un mini très vintage, nature ... vous remarquerez une vraie branche de lierre (hi hi hi ... vous me connaissez j'aime utiliser des choses qui sortent de l'ordinaire ... et je pense que j'ai pas fini avec le lierre ...) , des photos retravaillées bien entendu pour un effet ancien ... je me suis éclatée à faire ce mini, la petite pochette avec le tag caché, les petits rouleaux, les papillons ... j'aime les photos de cet après midi à la chapelle ... quel beau souvenir quand je regarde mes puces toutes petites ...

 et ça donne ça

l'album en entier :

couverture mini album

 

l'intèrieur :

 

exemple de 2 pages

les pages et les détails :

page 1

006

page 2

page 4 fleur maison

page 3

011

page 4

016

page 5

page 5 petits rouleaux

page 5 pochette tag

page 6

 

page 7

026

page 8

 

Je vous remercie de vos petits mots pour l'anniv' de ma louloute, pour vos messages concernant mes pages ... merci merci d'être si nombreuses à venir ici !!

à très vite et Gros bisous 

 

Lile

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan à 200 % de ton mini, il est vraiment sublime!!
B
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop beauuuuuuuuuuuuu
D
Meme si tu n as pas encore mis le mot sur ton blog je voulais te FÉLICITE pour avoir gagner le concours de la top scrappeuse 2011 bravos tu le mérite .<br /> <br /> Encore BRAVOS .<br /> <br /> Bises
M
whaoOOOouuu!!! tu as gagné!!!! yOOooupiIIii!!! trop trop trop contente pour toi ma belle! tu le mérites bien! BravOOoooo! Tu es décidément la meilleure, et ce pour toute une année!!!
S
Il est sensas ton mini !!!!! Ta sélection pour ce kit fait maison est très bien réfléchi et le résultat époustouflant !... Tu auras compris : J'adore !!!!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité