Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
12 février 2008

page sketch de michou (vert et blanc)

Le sketch de michou m'a fait de l'oeil ... il est beau comme tout et du coup je me suis lançé avec des photos de mes choupettes qui datent de cet été (elle se baigne sur la terrasse)

Lile_lilevince_aol

j'ai voulu garder ce style épuré pour mette en valeur les photos de mes princesses ... et j'ai enfin compris comment mettre la libellule (la grande) sur une page ! merci Zyrma !!!

bizzzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Cette page aussi est superbe ! le choix des couleurs est tres reussi et les photos sont tres tres belles <br /> bis à toi et à bientot
L
Celle ci est une de mes préférée et je ^pense qu'un jour je te la lifterai... je peux ma belle?? :o)<br /> bisous<br /> Laetitia
N
Ce style te va trés bien, ta page est magnifique.<br /> bizz nelly
R
elle est géniale... très frâiche, très gaie...!
O
Superbe , pleine de fraicheur j'adore:)<br /> Scrapbizz
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité