Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
29 février 2008

Ma mignonne

Une nouvelle page sur ma princesse avec une série de photos que j'aime beaucoup ... on dirait qu'elle est sage ... lol !!!

c papiers sont des merveilles ... j'en mettrais partout !!!( sinon des rubans, des boutons, du glossy et un peu de peinture 3D or)

lile_challenge_coeur

merci de votre passage et à très vite ...

Publicité
Commentaires
L
simple et sublime, tout ce que j'aime!!<br /> bisous<br /> Laetitia
A
Super jolie page !! merci pour ton comm sur ma dernière page !! je viens aussi de parcourir ton blog, et waouhh j'adore tes pages, elles sont douces, travaillés et tes photos sont superbes !!! contente de faire ta connaissance !!<br /> <br /> Des bisous<br /> acalimero
N
Une page pleine de classe qui met superbement en valeur la photo : bravo !
A
Très chouette! Bon rétablissement à ta choupette!
M
Une très belle page avec une photo qui fait très 1900...<br /> Beau sketche
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité