Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
11 mars 2008

skecth 76 pencil line

alors voici mon interpretation du sketch lançé par Juliette sur la liste !

Jade est contente j'ai enfin scrappé une photo d'elle et de sa " mini" chienne (mini parce qu'elle n'avait pas encore 1 an !!!)

et moi je suis contente parce que scrapper du orange c pas trop mon truc normalement .. mais bon une envie de couleurs ...

doux_molosse

merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
L
Comme Delf, j'ai vu ce sketch sur plusieurs blogs et il me tente bien aussi... j'aime beaucoup ta version ma belle!!<br /> bisous<br /> Laetitia
L
Très jolie page !
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
S
une jolie page tonique avec le plein de vitamine! merci
M
Toute en douceur, cette page!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité