Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
14 avril 2008

mini st valentin

houla-la ... ça fait un petit boût que j'ai rien posté moi ...

pour preuve voici le mini que j'ai offert à mon amoureux pour la st valentin ... oui oui pratiquement 2 mois déjà !!!

le format est plus que "bat.rd" ... juste envie de photos longues et d'un format sympa ...

les photos sont toutes retravaillées sur un logiciel et voilà voilà !! Dh a été trop content et l'a même regardé plusieurs fois !! hi hi hi !! il est trop mignon cet homme ...

la couverture :

P1060638

la première page :

Feb15_03

la seconde page :

Feb15_04

la page sur notre number 1

Feb15_05

number 2 :

Feb15_06

number 3 :

Feb15_07

les 3 filles ensemble :

Feb15_08

et nous 5 le jour de l'anniversaire de liloute :

Feb15_09

houla ... un peu long et merci si vous avez eu le courage de tout regarder !!

biz et à très vite

Feb15_04

Publicité
Commentaires
M
Que du plaisir pour les yeux <br /> bravo
C
Juste un mot : sublime !!!
L
rhoooooo c trop trop trop bioooooo !!!!! chapeau bas madame !!
E
super joli et pelin d'amour<br /> bisous à 5
S
tres sympa
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité