Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
20 octobre 2008

Ma scraproom ...

Photo_juillet_2008_1788

Mon amoureux m'a fait la scraproom de mes rêves (avec le papier peint de mes rêves) !!! il a fait le plan de travail et le meuble lui même ... il ne manque que les rideaux pour cacher le scrapmatos ...

C un bonheur d'avoir sa pièce ou scrapper, sans avoir à ranger son matos tout le temps ... enfin un minimum quand meme !! mais comme chaque chose à sa place c le top !

juste mon bureau qui est un peu en fouilli mais je le range entre deux pages quand même !!

Photo_juillet_2008_1782

Photo_juillet_2008_1783

Photo_juillet_2008_1784

Photo_juillet_2008_1785

Photo_juillet_2008_1787

Photo_juillet_2008_1788

Voilà Nana comme ça tu peux voir l'endroit où je passe temps de temps ...

je reviens bientôt avec de nouvelle page !

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
et bien avec un bel espace comme ça, on ne va plus t'arrêter de scrapper!!!!looool<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
S
Trop belle ta scraproom !! bravo à vince pour le boulot de déco et merci à ikéa d'exister !!! <br /> Super la longueur de plan de travail pour accueillir tes 3 puces avec toi et oui bientôt 4 scrappeuses dans cette même pièce...je donnerai cher pour voir ça !!<br /> Et le page suspendue c'est beau (le socle vient de chez ikea aussi ???).<br /> En tout cas merci d'avoir posté ces photos maintenant je peux mieux t'imaginer créer tes merveilles. Biz nana
L
Trop trop beau cet endroit !!!! Poutoux ! LyLy
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité