Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
10 novembre 2008

Une nouvelle page mauve & rose

Bonjour,

color your world avait lançé comme challenge de scrapper en rose et mauve ... pas facile, je suis pas vraiment une fan de mauve ... mais bon ...

alors voilà ... ma page est .... mauve mais Jade l'adore parce que j'ai mis du "truc brillant à trou" !!!

Photo_juillet_2008_1902

Photo_juillet_2008_1779

Photo_juillet_2008_1781

Photo_juillet_2008_1780

Publicité
Commentaires
S
RRO ELLE EST TROP BELLE TA DANSEUSE ELLE FAIT PTI RAT DE L OPERA COMME CA AVEC LES COULEURS DOUCES DE LA PAGE EN PLUS... J ADORE L EPINGLE AVEC LE NOEUD EN RUBAN A POIS.<br /> BIZ<br /> NANA
G
effectivement, tu t'en sors à merveille!Cette page est superbe!<br /> Dans quelle région habites-tu?<br /> Je me retrouve dans ton style !<br /> Danielle
C
Et oui pour quelqu'un qui n'est pas une grand fan de rose et de mauve je trouve que tu t'en sors super bien!!! Elle est magnifique cette page! Félicitation.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité