Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
11 novembre 2008

HDP second challenge d'automne

Le défi est le suivant : créer deux pages avec le même design sans qu’elles paraissent identiques.

j'ai donc d'abord fait ma page dans mon style habituel puis j'ai gardé la même mise en page mais j'ai (enfin il me semble ...) changé de style (bc de couleurs peps, peu de fleurs "hoooooooo exploit !!!!" ...) enfin je trouve que c moins doux que d'habitude quand même non ??? siiiiiiiiiii !!!

La première dans mon style habituel .... :

Mes deux minis

mes_deux_minis

quelques détails :

Photo_199

Photo_197

et la seconde :

MDR

MDR

quelques détails :

Photo_204

Photo_203

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! merci merci de votre passage

bizzzzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
J'adore, on dirait au 1er coup d'oeil qu'elles n'ont rien a voir entre elles, alors que c'est bien la même mise en page, c'est bluffant.<br /> Coup de coeur pour la 1ere, on dirait une très vieille photo d'époque , c'est magnifique.Bravo
F
J'aime autant la douceur qui se dégage de la première page que le peps qui émane de la seconde. Bravo pour ces deux jolies pages.<br /> Merci d'avoir participé à ce challenge<br /> Bises<br /> Frédérique
L
Deux vraies merveilles !!! Bises ! LyLy
S
Bravo ma cop t'es vraiment douée sortir de son style et exceller quand même !! bravo !<br /> moi qui adore les oculeurs pétantes et le c&s vrai que j'ai un coup de coeur pour la première je craque complètement : la photo extra !!, le tampon papillon wouaaa, et l'épingle j'adoooore !!<br /> Biz nana
J
2 pages très réussies !
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité