Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
26 novembre 2008

ho ho ho ... c bientôt Nowel !!!!

Photo_139Photo_142

rhoooooo j'suis comme mes filles (voir plus) trop trop impatiente d'être à Nowel ... de décorer la maison, de préparer les sablés en forme d'anges et de cloches ... j'adore cette période de l'année !!!

un mini pour le challenge SE du moment :

Photo_135

Photo_136

Photo_138

Photo_139

un mini riquiqui ( je sais plus comment on appelle c albums : matchbox ??? comme les petites boites d'allumettes ...)

la couverture :

Photo_140

l'intérieur du mini ( il n'a que très peu de relief pour pouvoir le fermer)

Photo_141Photo_142

Photo_143

une petite ardoise altérée :

Photo_156Photo_149

Sinon notre 3eme louloute VEUT et EXIGE de manger seule maintenant ... ça vole de partout ... puis c drôlement facile d'enlever la mousse au chocolat dans les cheveux .. on se marre !!!! :

Photo_111

merci de votre passage et de vos mots doux

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
mais tu as le temps de faire tout ça???<br /> bouhhhhhhh<br /> j'ai un gros faible pour l'ardoise...<br /> <br /> quant à mini miss qui mange seule j'ai la même à la maison... on ne peut pas lui prendre la cuillère des mains... le top: c'est le couscous..<br /> MDR
J
Wow, quelle productivité!!! J'adore tes minis, ils sont magnifiques!
L
C'est vraiment sublime ! Quel talent, c'est fou !!! Ta puce est vraiment adorable !!!! Poutoux ! LyLy
C
Juste un petit essai pour mon pseudo
M
Oh! Que c'est beau!!!!!<br /> Vivement noël ho! ho! ho!<br /> Trop rigolotte ma Tethel :-)<br /> BisousX5<br /> Moune
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité