Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
5 décembre 2008

des pages ....

salut tout le monde,

Entre les courses de Noël, les prépa de déco ... j'arrive à scrapouiller un peu qud meme !!!

d'abord une page plus ancienne que je n'avais pas posté (oupssssss) :

la première a servi comme exemple pdt un cours de scrap que j'ai donné à la maison :

_H2O__H2O_

P1150720

une page sur Anya notre chienne :

Anya_au_piedAnya_au_pied

Photo_224

et la dernière pour un concours sur le forum scrappons ensemble .. j'ai fini deuxième c Chris qui a gagné avec une magnifique page de Jade et de Mégane

C ma douce Ethel sur cette série de photo

la_nature_

Photo_215

Photo_214

voilà voilà .. je reviens très vite avec d'autres pages ...

haaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi ... j'suis trop trop heureuse H.E.U.R.E.U.S.E ... le mag "style & scrap" va publier une de mes pages ...... rhooooooooo c trop trop d'honneur !!!

biz

Publicité
Commentaires
M
3 pages superbes et j'adore la photo d'anya
M
tes pages sont très belles! M'étonne pas que le mag en publie une! bravo! Ca m'est arrivé, ça fait super plaisir!!!<br /> Bises et encore bravo
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité