Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
12 décembre 2008

pas de scrap mais des photos de Nawel ....

Photo_467Chose promis ... tu vois je pense à toi ma cop' d'amour !!! des photos à la suite ...

je ne sais plus sur quel blog j'ai vu ça mais j'ai trouvé l'idée sympa ... un peu comme un calendrier de l'avent mais avec des photos comme kdo ... nous sommes donc le 12 décembre et voici les 12 premieres cases photos de mon calendrier ...

Beaucoup de bonheur ce mois de décembre : le sapin, les décos à faire avec les petites, les calendriers de l'avent à ouvrir, du chocolat à foison, eurodisney, la neige ... vive Nawwwwwel !!!!

Photo_242

Photo_258

Photo_278

Photo_386

Noël sans crèche ... c pas Noël !! Sixtine a appris cette année le prénom du papa et de la maman du petit Jésus ... et j'adore entendre sa petite voix quand elle dit "ma'ie"

Photo_431

Photo_444

Photo_467

Photo_483

Photo_496

Comme Vince était heureux de voir le Père nawel .. tu penses 30 ans sans le voir ... fpouuu que d'émotion !!!

Photo_600

Un moment magique quand le chateau c illuminé ! les filles avaient des yeux immenses !

Photo_365

le premier chocolat du calendrier de l'avent pour Sixtine !!!

Photo_273

et voilà pour le moment .. j'en ai des tas d'autres et il a fallu faire un choix !! j'espere que t'es contente ma cop' d'amour !!

allez zouuu je file trouver une activité de noel à faire avec les filles après la sieste !!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
E
Les photos sont sublimes, tes louloutes sont à croquer, tu as une superbe famille :)<br /> Bizoux Eve
L
Rho ce que vous êtres choux .... toutes .... un gros gros poutoux à toute la famille ! LyLy
C
Tu sais pas quoi mon ange.......................<br /> Je suis trop fièreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je vous aime fort fort fort et pour la vie entière<br /> Enormes gros bisous remplis d'AmourX5<br /> Moune
N
merciiiiiiiiiiiiiii<br /> mon dieu tes filles sont vraiment craquantes !!!<br /> leur bonheur se lit sur leur visage et ya pas que la lumière du chateau qui illumine de joie leur regard mais aussi tout l'amour que vous vous offrez mutuellement. Bravo pour ces belles photos, ces intants magiques inoubliables, tu as une belle famille et tu peux etre FIEREEEUUUU !<br /> Gros bisous de nous 4.<br /> Nana
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité