Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
15 décembre 2008

La première fois que ...

C'est le premier challenge lançé par "un air de scrap" ... Vous pouvez aller y faire un petit tour, les pages pour ce sujet sont superbes et j'ai d'ailleurs découvert   des filles de la dt qui font des réas à tomber ... :

http://unairdescrap.over-blog.com/article-25327501.html

alors un petit aperçu de ma page à moi :

gros_plan_page

voilà voilà !! j'ai adoré faire cette page ... rapidement en plus ! faut dire que depuis quelques temps je tente un nouveau format de page et j'A.D.O.R.E le résultat !!! hi hi hi !!!

bizzz et merci de vos mots doux

Publicité
Commentaires
N
Excellent !! ca fait drôle de la voir si petite et déjà si canaille!<br /> Le format est adequat avec la photo c top!<br /> bisous<br /> nana
S
Merci pour ta participation<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> DT un air de scrap
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité