Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
19 décembre 2008

page 15x30 et photos calendrier de Nawel (du 13 au 19)

quand je pense que je disais ne pas aimer le format 15x30 ... que je resterais fidèle au 30x30 ... je me marre ...

en ce moment je ne scrappe que du 15x30 ou A4, comme quoi ...

Une tite page sur Jade alors qu'elle venait juste d'avoir 2 ans ... quelle bouille de bébé !!

Lile

et la suite des photos :

Photo_479

Photo_670

Photo_677

Photo_798

Photo_658

Photo_646

Photo_407

hop c fini ... je retourne à mes menus et ballotins de Naweeeeel !!!

bizzzz

Publicité
Commentaires
P
meilleurs voeux lile et gros bisous
R
très chouettes page et photos!
L
Trop belles ces photos ! J'espère que vous avez passé un excellent Noël ! Je embrasse toute la petite famille bien fort ! Poutoux ! LyLy
V
superbe cette page et les photos de tes filles sont extras!
C
Toujours aussi belles tes pages et tes poupees sont de plus en plus belles !!<br /> bis à ta petite famille et je vous souhaite un tres beau noel
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité