Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
25 janvier 2009

La première réa de 2009

P1150726Alors déjà je vous souhaite une MERVEILLEUSE année 2009 ... mieux vaut tard que jamais hein !!!!

2008 c bien terminée avec des tonnes de jouets pour les filles, des fêtes de fin d'années magiques ...

et l'année 2009 a débuté par une semaine à 40°C de fièvre (et tout ce qui va avec bien sûr) pour les 4 filles de la maison (avec un 10 de tension pour la maman scrapeuse ... qui n'a donc pas scrapouillé pdt ... pfouuuuu)... que du bonheur ....

Bon maintenant que tout va BEAUCOUP mieux j'ai quelques pages à vous montrer ...

une tite page 30x30 avec Jade lors de nos premières vacances en bretagne : MIAM !

miam__

P1150726

P1150727

une seconde page sur ma douce Ethel : "Un jour tu voleras des tes propres ailes"

Photo_108

Photo_084

Photo_088

voilà pour ce soir !

Je reviens très vite avec des pages dans un autre format ... allez je vais scrapouiller dans ma scraproom toute nickell (faut dire que j'ai passé une journée entière à virer, ranger, classer ....)

bizzzzz et à très vite !

Publicité
Commentaires
Z
la façon dont tu as travaillé ta photo sur ta page Miam !<br /> <br /> et l'autre est pleine de poésie et de douceur !<br /> <br /> bon je t'ai lancé un petit tag sur mon blog...
M
Elles sont superbes <br /> bravo MD
J
très joli! je craque en particulier sur la 2, j'adore le rose!!!
A
Très différentes mais très réussies toutes les deux! bises.
L
toujours aussi fan! Chez bous aussi, les microbes sont passés, lors des vacances de noël et après!! Tous les 4!! Comme tu dis "que du bonheur!!" ;o)<br /> Je t'embrasse bien fort <br /> et te souhaite une bonne année!!<br /> Laetitia
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité