Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
4 février 2009

Taguée ....

Zabou la "chef de SE " m'a taguée (merci ma belle d'avoir pensé à moi) ... vous connaissez le principe : mettre la 6eme photo du dernier fichier téléchargé ... ça tombe bien je viens juste de mettre des photos et pour changer ....

une photo d'une de mes filles et là c Ethel qui essaie son nouveau bonnet/écharpe ...

Photo_007

Et je ne tague personne ... qui voudra montrer c belles photos pourra ....

bizzzzz à toutes ... je scrappes en ce moment et j'ai des pages à scanner .. faudrait juste que mes journées fassent plus de 24h ....

Publicité
Commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité