Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
19 mai 2009

Crop en ligne SE ...

Et oui ce week end a eu lieu la crop en VRAI du forum SE ... et cette année je n'avais pas le courage de laisser ma petite famille toute un week end entier (ça a été trop difficile la dernière fois) ... mais nos MERVEILLEUSES modés sur le forum avait pensé aux filles qui restaient à la maison et du coup on a eu notre petite crop en ligne !! merci les filles ...

bon ok j'ai pas été très performantes ... ce qu'il faut savoir c que même en crop je ne suis pas performante .. encore moins que là ! je ne sais pas scrapper avec du monde ... j'ai besoin de calme, de tranquilité ...

bref du coup j'ai eu un petit scraplift à faire et voilà ce que ça donne .. (perso j'aime beaucoup ma page ... hi hi hi .. ça change du style que je fais d'habitude ... enfin je trouve !!!) ; les papiers m'ont été offert par ma moune Chris (son lien est dans mes favoris si vous ne la connaissez pas déjà)

just_you__1_

just_you__5_

Bon j'ai ma choupette qui se réveille après 45 mns de sieste ... et qui est debout depuis 6h30 ce matin ... houlala ... comme elle a bien dormi !!! (sniffffffffffffffffffffffffff)

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Superbe page...
I
Trop mimi cette petite photo !! Et la page lui sied parfaitement. Bravo !<br /> Et merci pour ton dernier comm. J'adore tes comm, ils me donnent toujours une pêche d'enfer !!<br /> Bisous à toi et à ta puce.<br /> Isa...belle
C
Superbe!!!!<br /> BisousX5<br /> Moune
K
wouahhh superbe !!
V
j'adore tout sur cette page !!! Les couleurs,la mise en page,l'envolée de papillons, la place donnée aux titres.... Et surtout j'admire ta capacité à jongler avec les styles !
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité