Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
28 mai 2009

Me revoilà !!!

Photo_488

J'suis à donf' (comme disent les jeunes .. enfin les jeunes qui sont maintenant vieux ...) sur le jeu de la fête des mères sur le forum la boit à scrap ... j'arrive à quasiment une page par jour ...

et aujourd'hui j'en ai même fait deux !!!!!! siiiiiiiii !!!! mais bon pas le droit de dévoiler avant la fin du jeu le 08 juin ...

Voici quand même une petite page juste comme ça : (avec une photo que j'adorrrre ... oui je sais comme à chaque fois mais bon ...)

C ma Jade qui est dessus, l'été dernier dans notre jardin ... j'me suis éclatée avec mes perles (que je n'utilise jamais normalement ...) et avec des papiers que j'aime à la folie folle ... j'aurais d'ailleurs dû les commander en 5 exemplaires chacun .. je ne m'en lasse pas !!!

Apr28_02

Photo_488

Photo_487

Sinon je voulais dire à mes scropines que je n'ai pas le temps de passer sur leurs blogs voir leurs merveilles .. mais je me rattraperais c promis !!! en plus j'ai des scrapcados à envoyer ..; ils sont finis mais faut que j'aille à la Poste (comment ça je suis une feignasse !!! ????)

bizzzzzzzzzz et merci de passer par ici !!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page et toute douce, bravo !!!
C
Superbe page toute douce, et la photo de ta fille ne l'est pas moins !
Q
que c'est joli! très délicat!
E
Jade est toujours aussi jolie et cette photo est superbe<br /> bisous à vous 5
C
Q'elle est belleeeeee et douce cette page!!!!<br /> La photo de Grib est magnifique comme d'hab dirais-je<br /> Je vais certainement t'emprunter l'idée des perles......Ben! quoi? "j'suis ta mère quand même...ma mère et alors"<---Meg si tu passes par là Lol!!!<br /> Bisous d'AmourX5<br /> oune
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité