Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
10 juin 2009

Sourire ...

Bonjour,

Une petite page sur ma jolie Jade ... je me suis amusée avec les "pshiitttt" j'en aurais bien mis partout .. des tampons, des fleurs un peu partout, du ruban .. comme d'hab' quoi !!! (merci Chris pour les tampons)

Apr28_04

Photo_469

Photo_471

Photo_467

Bon allez zou je file ... plein de truc à préparer !!!

merci de votre passage et de vos gentils mots !!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Je suis émerveillée par toutes tes pages, je m'abonne à ta newsletter. C'est vraiment un régal pour mes petits yeux. Bisous. Annie
V
coup de cœur pour cette page magnifique et pour le reste de ton travail<br /> bise
C
Absolument divin !!!!!!!!!!
A
C'est splendide..... je suis en admiration !!!!!<br /> Bisous, Anne-Flo<br /> Me suis abonnée !!! :-))))
D
c'est vraiment très beau!<br /> Dan
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité