Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
25 juin 2009

porter son enfant ...

"Porter son enfant et se sentir belle"

voilà une page qui me tenait à coeur ... une photo que mon amoureux a prit de moi pdt que j'attendais Sixtine (je rassure tout le monde je ne posais pas ... mon amoureux m'a "shooté" au moment où je me faisais un chignon !lol !)

bref j'adoooooooore cette photo parce que contrairement à beaucoup de femme je me trouve beaucoup plus jolie enceinte .. va comprendre !!! lol !!!

une page très shabby avec beaucoup de récup .... beaucoup de distress (sur la photo aussi )

P1220300

et hop :

P1220302

P1220304

P1220306

voilà pour moi !!

haaaaaaa si au courier j'ai reçu les magnifiques tampons pour ma page "allaiter" merci Nine ils sont sublimes ! jai hâte de pouvoir les utiliser !!!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
cette page est sublime
D
Mais comment fais-tu pour être aussi productive avec tes 3 louloutes??? Je suis impressionnée!!<br /> En tout cas, tu es superbe sur cette photo... Moi par contre, je n'ai jamais aimé la grossesse en elle-même. J'aime l'idée de porter mon enfant, je n'ai pas d'angoisses quand aux changements de mon corps, mais je déteste tellement ne pas contrôler ce qui se passe en moi... Enfin bref... Par contre j'ai aimé allaiter mes enfants, ça c'est une évidence aussi... Sans doute pas aussi tard que toi, je n'aurais pas pu... Mais ces instants partagés sont des souvenirs merveilleux...<br /> <br /> Gros bisous à ta petite tribu.
L
Elle est superbe ta page ainsi que la photo! Biz
S
Ce srap est magnifique et la photo ... pffffffff y a pas de mots elle est ... hors norme !<br /> Y a pas à dire c'est quand on pose pas qu'on est le mieux ! C'est ce que je me tue à dire aux gens qui nous disent "un souriiiiiiiiiiire !"<br /> L'allaitement = une évidence entièrement d'accord avec toi et quelle déchirure quand ça s'arrête malgré nous !<br /> Ce scrap me donne envie de scrapper de nouveau. J'espère avoir plus de temps pour y songer dans quelques mois
V
elle est tellement belle cette page, aussi belle que la photo !!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité