Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
10 septembre 2009

les vacances sont finies ....

Après une longue absence ... les vacances c trop troooooooop bon : la Bretagne, les crêpes, le cidre ... eurodisney (et hoooooooo surprise on a vu nana et sa petite famille !!! lol), les barbecues, le vélo, la piscine ... le Festival interceltique ... bref que du bonheur !!!

me revoilà de retour dans la blogosphère avec quelques petites photos , puis la rentrée des filles est arrivées ... snif ... mais bon il parait qu'il faut aller à l'école alors bon ....

P1210976

P1220797

P1220814

P1220818

P1230012

P1230113

P1230054

Photo_205

piscine

Photo_316

Que du bonheur je vous l'avez bien dit !!!

bon maintenant va falloir ce remettre au scrap ... plus de 2 mois sans rien faire ... j'ai peur de ne plus savoir découper un papier ou poncer une photo !!!! lol !!!!!!!!!!

bizzzzzzzz

Lile

Publicité
Commentaires
A
Elles sont ravissantes tes filles !!! 3 belles poupettes ça doit être génial ! Chez moi le 3e est en route mais on ne sait pas ce que c'est ...<br /> En photo sur mon blog ! ;-))<br /> Anne-Flo
N
Des merveilles tes filles !! <br /> Promis dès que j'ai plus la grippe on vient vous voir en vrai !! et pas à disney hein...pfff trop nulles les copines.<br /> Je vais essayer de scrapper une de tes tites photos hum hum rigole pas !!<br /> Allez bisous ma biche.<br /> Nana
J
quelles magnifiques pépettes! bonne rentrée!
C
Vous avez vraiment des choupinettes à croquer, j'ai hâte de voir les photos scrapées!!!
S
bon retour dans la blogoshere j'espere voir tes pages tres prochainesment <br /> biz<br /> à bientot
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité