Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
19 septembre 2009

en attendant ...

...de me remettre au scrap (oui oui je suis un peu flemmarde ...) je bidouille sur mon pc ; et alors là le top j'ai découvert un nouveau logiciel de ouf' (merci moune d'ailleurs)

La rentrée de Jade au cp (pfouu la claque dans la g....e qu'on a prit avec Vince sur ce coup là !!!!):

rentr_e_JADE_2009

La rentrée de ma Sixtine (ça fait tout drôle de voir rentrer sa seconde à l'école):

rentr_e_Sixte_2009

Les deux ans de "mini casse-c......s" :

deux_ans_Ethel

et juste pour le plaisir :

Eurodisney (oui oui ... on y va encore bientôt et j'assume .... lol !!!)

disney

et enfin les 3 "minis" dans notre jardin :

jardin

Un merci à toutes les scropines qui passent par ici ... un coucou particulier à Christelle (j'espere que tu vas bien et que ta nouvelle vie est belle !!! ... quand tu veux tu passes ....) Un enorme bisou à ma nana et sa petite famille ... je t'aime ma cop' !

allez les filles sont couchées ... qu'est ce que je vais pouvoir faire ... ???? Glandouiller devant mon pc j'crois !!!

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ben me voilà avancée ... Depuis hier je suis en extase devant ton site, et tes superbes créations, ainsi que tes magnifiques photos. Je me dis que peut être vais je trouver un tuyau, le nom de ce logiciel terrible qui met les photos en valeur ... et bien non, j'ai beau lire et relire entre les lignes, même pas une t'ite info qui e ressort.<br /> Alors je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter (on est fan ou on ne l'est pas !!! Et moi je le suis !!!) et peut être que tu me dévoileras le nom secret de ce logiciel.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
C
ta page est superbe ! et ce logiciel fait de splendides mises en scéne !! c'est quoi ? tu me donnes ton secret ?!!!<br /> bon réveillon et bonne chance pour la suite du jeud des 7 familles ! à bientot !
E
de bien jolies photos avec de beaux souvenirs !<br /> tes filles sont superbes<br /> bisous
N
J'avais meme pas vu ...trop belles.<br /> On a l'impression d'y être j'adooore !!<br /> Je sais pas comment vous faites moi je suis tellement stressée le jour de la rentrée que je zappe les photos...pfff on me changera pas.<br /> Bisous de nous 4 à vous 5.<br /> Nana
H
J'adore tous tes montages photos, c'est génial. Mais c'est quoi ce logiciel de Ouf comme tu dis ????
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité