Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
25 septembre 2009

yesssssssssssss une page !!!

lol !!! Enfin une petite page ...et une autre arrive ... doucement mais elle arrive !

Sur le blog 52 scrapcopines les feuilles sont à l'honneur alors zouuuuuuuuuuuu ... et c'est ma Jade qui s'y colle pour cette réa :

lile

et comme toujours les zoooooms :

Photo_036

Photo_042

Photo_038

Photo_041

et ça fait du bien de se remettre à sa table ... même si pratiquement  tout mon scrapmatos est encore en carton ..

merci pour votre passage et pour les gentils mots sur mes 3 merveilles

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Ohhh ! j'adore le p'ti coin déchiré avec la dentelle derrière. C'est une trés jolie page.
N
Dommage de ne plus voir de nouveautés sur ce blog.
E
trés jolie !!! et une jolie petite fille en plus !<br /> bisous
D
heureuse de te retrouver avec cette très belle page!<br /> bravo!<br /> dan
H
Trés trés belle mise en page, superbe photo. J'adore le petit coin déchiré et la dentelle derrière. Bisous
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité