Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
19 janvier 2010

Epreuve 2 scrapmalin

041Bonjour,

ma participation pour l'épreuve 2 de scrapmalin ... j'ai vu des merveilles de pages dans la galerie ... ça va être rude !!!!

il fallait scraplifer cette page (.... une page incroyable !!!)

libelle_weethet

et voici mon interpretation :

Lile_epreuve_2

les détails :

037

038

041

042

049

houlala ... çe fût long !!!

merci de vos messages précedents ....

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Une vraie merveille je me régale sur ton blog
J
superbe ! biosus
M
elle est originale ta page j aime bp<br /> bisou
Z
J'ai vu que tu étais passé. Bravo!!! Continues
L
Ta page est sublime, tu t'en sors à merveille !!!! Poutoux ! LyLy
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité