Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
15 février 2010

Peau douce

Bonjour,

j'ai terminé ma page ce matin à 01h00 .... prise en photo ce matin et hop sur le blog scrapmalin juste à temps !!!

Cette nuit j'ai même révé que je ne me postais pas ma page à temps dans la galerie .. ça m'attaque quand même !!!

Voici ma page :

lile__sketch_Michou

et les détails :

037

044

048

051

054

053

Le choix devient vraiment trèèèèèèèèèès difficile ... les pages sont toutes sublimes vraiment ... beaucoup de style différent mais magnifiques !!!!

On verra bien hein ... le plus important ma page me plaît beaucoup ... j'ai passé beaucoup de temps dessus et j'aime le résultat ... et j'adooooooooore cette photo d'Ethel qui fait très (trop) grande dessus .. tit' coeur d'amour !!!  Vous reconnaitrez le slogan de la pub "bébé cadum" ...

merci de vos gentils messages ... merci à Sabine qui est venu faire un petit tour hier soir ... tes mots me font très plaisir !!!

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Gros gros coup de coeur !!!
P
coucou, merci pour ton ptit com... bravo à toi aussi pour ce 5ème tour! ta page est très jolie... bonne chance! bizzz
M
whaouh quelle merveille et que de travail!!! de sublimes réas sur ton blog! contente de le découvrir grâce à la boitascrap;
M
Superbe page : on croise les doigts pour toi!
L
vraiment tres belle<br /> bizz leslie
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité