Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
21 octobre 2010

C'est la rentrée ...

Bonsoir,

Je peux vous dire que je suis sur un petit nuage ... j'ai gagné le concours de Madame SCRAP ... je n'en reviens pas !! Le premier prix ....

untitled

rhoooooooo je suis contente comme une gamine depuis .... je tenais à remercier l'équipe qui a voté pour moi !!! MERCI MERCI ... et merci à Madame scrap pour sa générosité !!! ... c'est énorme le premier prix est un bon d'achat de 150 euros !!!!!

Il fallait scrapper une réa sur le thème de la rentrée avec le mot "rentrée" obligatoirement dans le titre ... j'ai décidé de faire un mini du coup ...

Un mini "nature" : carton pour la base, cordelette, papier ancien, gesso, gaze, tulle  ... du pshiiiiiiiit ... je me suis éclatée ... pour rappeler l'école il y a un crayon en bois, des oeillets ....

Voici les images (il y en a un bon nombre ... soyez courageuse !!!)

la couverture :

couverture_mini___Lile

page_1___Lile

page_2___Lile

Page_3___Lile

Page_4___LIle

Page_5___Lile

Page_6___Lile

Couverture_fin___LIle

Quelques détails pour mieux voir les effets du gesso :

085

086

088

090

094

100

103

107

111

116

123

Vous êtes toujours là les courageuses ???? ...

Vous êtes plusieurs à me demander comment je travaille mes photos ... j'utilise un logiciel photo (photoscape) et je bidouille mes photos ... effet cinéma, effet vieilli ... je tente plusieurs essais jusqu'à celui qui rend le mieux ... pour les tours des photos se sont des cadres ... j'espere avoir répondu à vos questions ...

Merci à mes scropines fidèles,et à toutes les autres de venir sur mon petit blog ... merci merci ça me booooooooooste c'est vrai !!!

A trèèèèèèèèèès vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien, je vois que tu vis une période plutôt faste coté scrap ! Félicitations une nouvelle fois... Et profites en un maximum !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ; ça me donnera peut-être l'idée de me lâcher un peu et d'oser d'autres styles, comme les minis en carton ondulé par exemple, pourquoi pas ?
A
Oh mais j'avais pas vu!!! Félicitations!! Il est très très beau ce mini!
M
Vraiment magnifique<br /> Félicitation!!!
M
félicitation, ce mini est magnifique<br /> bizzz<br /> manureva
N
Coucou ! un immense bravo pour cette premiere place ... c'est super, ton talent est récompensé, quoi de plus naturel ? ... bravo bravo bravo !
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité