Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
18 octobre 2010

And the winner is ...

Bonjour;

Une tite page (que j'aimmmmmme) mais qui n'a pas tenu les 8eme de finale pour scrapmalin ... dommage mais bon c'est comme tout ... on peut pas "gagner " à chaque fois hien !

Le plus important comme je dis tjs j'ai scrappé des photos que j'adoooooooore et ma page bah je l'aime alors ...

Il fallait mettre 4 photos minimum sur sa page ; la photo de la page ne rend pas des masses (d'ailleurs si vous avez un truc pour prendre des belles photos de vos pages je suis preneuse ...parce que là c'est la cata), un papier de fond sublime (blanc cassé à rayures bleus), un titre en anglais (c'est très rare ça chez moi) et hop ...

And the winner is ... Ethel

Tour_3__Lile

les gros plans

006

008

005

Et voilà ... encore des trucs à montrer ... j'ai une envie de scrapper folle (le matos commençe à manquer grrrrrrrrrrrrr ....) alors je vous dis à trrèèèèèèèèèèèès vite !!!

Bienvenue aux nouvelles !!!!!  Merci pour les messages qui me vont TOUJOURS droit au coeur !!! ça boooste !!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Ta page est carrement sublime!!!! je suis toujours naussi fan de tes pages.
B
Je la trouve magnifique avec des photos superbes de tes jolies nénettes. Bisous à toi.
M
Moi aussi je l'adore ta page! et j'adore l'avancée de ta puce vers l'objectif! Tu as su rendre ce moment inoubliable! Au moins tu as passé un tour de + que moi! lol<br /> Pour me venger, j'ai fait un sketch avec 4 photos et la page qui va avec et na!<br /> bisoussssss ma belle!
S
trés chouette ta page et c'est vrai que tes photos sont extra <br /> bizz
C
javais vu ta page chez scrapmalin. Je pensais que tu allais continuer l'aventure. Ca aurait été mérité. Dommage....mais le prinicpal est que tu t'éclates et ca se ressent. pour les photos la lumière du jour et quelques rayons de soleil semblent très importants mais pas toujours évident surtout quand tu as des contraintes de temps comme dans ce concours mais rassures toi tes photos rendent très bien<br /> moi aussi je veux bien l'astuce pour les photos, je n'ai jamais osé te le demander avant.<br /> j'attend tes prochaines pages avec impatience...
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité