Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
20 décembre 2010

Une trop bonne nouvelle ...

Bonsoir à tous,

oui oui une bonne nouvelle en cette fin d'année ... j'ai eu la chance d'être choisie et d'intégrer la dt d'Imaginascrap !!

Je peux vous dire que c'est Noël avant l'heure pour moi ... rhooooooooooo j'adore les scrappeuses qui font partis de la dt ... que de talent et je me sens toute petite à côté d'elles ... bref  je suis heureuse !!!!

je vous mets la dernière page que j'avais réalisé pour cette appel à dt et que je n'avais pas encore posté ici avec une photo de cet été de ma jolie petite Ethel :

" un moment de notre vie"

014

La consigne était d'utiliser nos perfos de manière originales ... on peut donc voir la grosse fleur  et une fleur avec plusieurs ronds qui forment des pétales, ainsi que les papillons ...

001

007__2_

002

006

012

009

Le superbe tampon CHRYSALIDE STAMPS : "profiter de la campagne"

 011

Ce soir j'avance mon DD ... ça va patouiller !!!!

Bonne soirée à tous et BIENVENUE aux 7 nouvelles ... dis donc ça fait beaucoup d'un coup 7 ... n'hésitez pas à me laisser un petit mot que je vienne vous rendre visite sur vos blogs ...  vous êtes presque 100 actuellement ( je reserve une petite surprise à la number 100)

bizzzzzzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo Félicitations Lile pour l'intégration à cette DT!! Je suis ravie pour toi! En même temps, ça ne m'étonne pas, tu fais vraiment du très très beau scrap!!<br /> Bises
A
Félicitations !! Ta page est superbe ! Et je retiens l'idée pour la fleur. Bravo !!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Bravo,j'aime bien ton style ,tu as bien mérité d'être membre de la DT.
S
bravo toutes mes félicitations et bravo pour ta page<br /> bizz
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité