Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
27 janvier 2011

Deuxième démarque CHRYSALIDE STAMPS

Bonjour,

merci pour vos messages concernant mon mini, si vous voulez plus d'info sur le transfert je peux vous faire un petit tuto dans les prochains jours ... n'hésitez pas surtout !

Une petite info sur les tampons CHRYSALIDE STAMPS : une deuxième démarque avec des prix minis et des tampons jusqu'à -50 % ....

Canalblog merdouille ... je ne peux pas poster d'image ...grrrrrrrrrrrr !!!

je vous souhaite une bonne journée ... je file scrapper ... yessssssssssss !!!

Publicité
Commentaires
C
je suis en admiration devant tes créa, je trouve tout ça magnifique !! merci pour le tuo !! <br /> <br /> je voulais savoir où peut-on se procurer le tampon cadre que tu utilises souven,t pour tes photos je trouve ça magnifique ?? merci pour la réponse. je te souhaite une très bonne journée, nous à Pourrières (petit village du Var )il pleut !!!
L
Je suis partante pour le tuto !! <br /> Merci d'avance ♥
D
Je veux bien le tuto, mais ce n'est pas pressé.<br /> Bises.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité