Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
12 février 2011

Des papillons encore et encore ...

Bonjour à toutes,    

Halala ça fait trop du bien de voir le soleil ... après une semaine de microbes "tenaces" pour toute ma petite famille et moi, me revoilà enfin à ma table de scrap et ça fait du bien !!!!

Avec ce beau soleil, j'avais envie de couleurs, de peps ... et d'une petite photo de l'homme de ma vie (pour la St Valentin qui arrive) avec un journaling caché sous la photo.   

Les papiers " Girls paperie"  sont à tomber ... j'aime j'aime j'aime cette marque (c'est pas un appel hein ... peut être que si en fait !! lol)

voici la page :

des_papillons_

quelques détails :

gros_plan

010

007

Je vous souhaite un très bon weed end ... repos, balade et soleil ...

bizzzzzzzzz et MERCIIIIIIIIIIII pour vos messages toujours si gentils .... ça fait du bien de vous lire !!!

Publicité
Commentaires
C
une page qui dégage beaucoup d'amour et de tendresse bravo
G
C'est booooo ! Tout respire la serennité et le bonheur...
C
très jolie ta page et pleins de peps!<br /> bon dimanche et bonne st valentin<br /> bises
L
Très jolie!<br /> <br /> Mille bisousss
M
une très jolie page!!!<br /> biz biz
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité