Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
7 mai 2011

Scrapbookind Day

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui nous fêtions le scrapbooking Day et pour cela sur le blog d'Imaginascrap nous vous avions préparé des "pas à pas" tout au long de la journée ... vous pouvez nous rendre visite si vous le voulez, il n'est jamais trop tard !!

En plus de ça il y a une superbe promo sur la boutique :

 

111

 

Moi j'ai proposé un mini "mini" très facile et rapide à réaliser (sous ce beau soleil pas évident de rester à sa table de scrap ...)

Je l'ai voulu simple et épuré, c'est pour mon amoureux alors pas trop chargé c'est plus "mec" et j'ai bien aimé l'idée de scrapper directement sur les photos ... comme ça il prend peu de place et mon mari peut l'emmener au travail pour le mettre dans sa chambre ...

vous pouvez voir les explications toujours sur le blog, mais je vous  mets les photos ici :

 

077

078

080

072

070

074

073

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez je file, j'ai le temps de ...RIEN en ce moment ...reprise du boulôt après deux congés parentaux dans la foulée, la pose du grillage et du portail (enfin ça c'est plutôt l'Homme de la maison ... mais psychologiquement je le soutiens ... mdrrrrrrrr), du soleil donc on en profite un peu quand même ... mais je passe de temps en temps chez les cop's même si je ne laisse pas toujours un message (ouiiiiii j'ai honte !!!)

bizzzzzz à toutes ... et bienvenue aux nouvelles !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli !<br /> bizz leslie
M
très sympa ton mini! et puis bon courage pour ta "nouvelle" vie!
C
Un mini très sympa....
H
très joli ton mini<br /> bisous<br /> heli
L
Vraiment une belle réussite ! <br /> Bon week-end !
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité