Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
28 mai 2011

4eme epreuve de la Top Scrappeuse 2011

... pfouuuuuuuuu j'peux vous dire que mon cerveau a chauffé c derniers jours !!! j'ai posté mes réas à 18h30 passé ... lol !!!

Il fallait donc scrapper 5 réas mais pas de page ni de mini album dans 5 styles et/ou technique différents ... TOP l'idée !!!!

Voici donc ma petite production :

Réa 1 : un canvas Shabby avec la technique du Powertex ( je viens de découvrir et j'ai pas fini ... j'adooooooooooore) gros travail sur le fond du canvas au gesso, distress ...

 

lile -epreuve 4 -shabby technique powertex

 

021

022

 

 

 

Réa 2 : un porte-clé en plexi style Simple clean (pas facile à découper le plexi ... mais ça va !!!)  Il y a deux plaques de plexi avec des photos recto verso, un petit gri-gri en perle et un autre en métal

 

Lile- epreuve 4 - simple clean

 

014

 

013

 

 

 

Réa 3 : une carte d'anniv' pour les 19 ans de ma petite soeur - style Mixed média (beaucoup beaucoup de travail sur cette carte : gesso, encre distress, gaze, encre spray ... )

 

Lile - epreuve - mixed media technique encre et gesso

008

 

010

 

 

 

Réa 4 : un  cadre technique du Color Blocking (travail distress, logiciel photo)

Merci à Carine pour les superbes papillons offert ... il a suffi que je fasse travailler ma distress et hop changement de look !!!

 

lile -epreuve 4- technique color blocking

036

037

 

 

 

Réa 5 : un sac avec technique du transfert, la grosse fleur est faite maison  ... la réa qui m'a prise le plus de temps je pense (... moi et la couture !!!)

 

lile -epreuve 4- technique du transfert

016

Merci à la talentueuse Katia (merci merci ...) qui donne un superbe tuto pour faire des fleurs en tissu et sans machine ... moi qui deteste la couture ... bah là nickel !!!!

 

 

 

j'espere que vous aimerez mes réas, je suis contente de moi ... j'suis sortie épuisée de cette épreuve, j'ai beaucoup réfléchi, tenter des techniques ... bref j'ai adoréééééééééééééé !!!

 

merci de vos messages précédents, des futurs ....

Bon week end à vous toutes !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
ah, j'oubliais..... le canvas est aussi génial!!!
P
tout est superbe!! c'est vraiment un travail fabuleux!<br /> j'ai un gros coup de coeur pour le sac et le cadre!<br /> 10000 bravos , c'est superbe!!!<br /> gros bisous
L
tres beau canvas qui me plait beaucoup<br /> bises
C
de rien pour les papillons. j'etait sur que tu pourrais t'en servir même si ils ont eu du mal à arriver.<br /> De superbes réalisations.
M
Un très grand bravo à toi pour ces superbes réas, je suis plus qu'honorée que nous soyons en "guerre" : ) J'ai hâte de voir la suite des tes projets, étant donné ton talent je suis certaine que je vais adorer !!!!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité