Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
13 décembre 2011

C'est déjà Nawel ...

 

hou houuuuuuuuuuuuuuuu il y a quelqu'un ???? ...

Le mois de décembre est un mois difficile pour moi entre le taf, le scrap, la préparation de Nawel ... envie de faire des tas de choses et il faut bien trouver le temps de s'occuper de sa petite famille aussi !!!

J'aime faire mes décorations de Noël : le sapin, la crêche mais aussi les couronnes pour dehors et celles de la maison (3 cette année à l'interieur) ... les chocolats et les sucettes de Noël ... bref pas le temps de se reposer ...

En attendant de vous montrez mes réas pour la boutique IMAGINASCRAP, je peux vous montrer ma couronne faites avec des pages de vieux livres ... je l'adoooooooore :

Rien de bien compliqué : un vieux bouquin , une couronne en polystirène, de la colle, de l'encre liquide, quelques décos ou stickers et voilà !!!

 

028

027

026

et quelques photos de la maison ambiance Noël :

 

011

032

034

035

 

Le calendrier de l'avent pour mon petit mari d'amour :

 

001

005

Vous pouvez retrouver les explications sur le blog de la boutique IMAGINASCRAP

 

Voilà, en ce moment je vous suis de très loin... mais je scrappe toujours ... et je vais de temps en temps sur les blogs des copines ... j'ai vue que Pascale avait gagné le concours HDP (yesssss ... trop de talent ma belle) que Nine avait fini seconde (superbe aussi !!!) que Mumuche avait une nouvelle dt après en avoir perdue une (bravo ma belle ....)

Je file .... merci  aux scropines qui seront passé ici !!!

 

bizzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je suis an adoration devant ta couronne !! superbe !!!
T
Une superbe ambiance de Noel !
L
hohoho !<br /> <br /> On sent bien l'ambiance de Noël ! <br /> J'aime beaucoup l'ardoise et le calendrier de l'avant !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
C
Joli calendrier de l'avent, trop de chance ton mari
Z
très jolie ta couronne!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité