Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
11 février 2010

Page scrapmalin

yessssssssssssssss ... je passe à l'épreuve suivante pour 52 (voir mon post précédent) et aussi pour scrapmalin ... trop troppppppp contente !!!!

il fallait s'inspirer de ce sketch pour scrapmalin .. nous étions en duo ... la page de ma binome était dans un style bien différent du mien mais toute aussi jolie !!!

sketch_1_300x293

et voici mon interpretation (une grosse envie de bleu ... bizarre !!!)

Lile__scrapmalin

les gros plans :

012

015

008

007

010

009

006

merci de vos gentils messages comme tjs c avec plaisir que je lis vos petits mots !!!!!

bizzzzz

sketch_1_300x293

Publicité
Commentaires
C
je pars quelques jours et qd je reviens je suis terrassée que dis je submergée par pleins de nouvelles et magnifiques pages<br /> bravo l'artiste
M
félicitations pour cette page quei est d'une beauté!!! <br /> ce fut mon coup de coeur de toutes les pages faites pour le concours de scrapmalin jusqu'ici!! elle est magnifique!<br /> bonne chance et si jamais je passe le prochain tour, m'en veux pas mais j'espère que je ne t'aurai pas comme acversaire!!! :)<br /> <br /> bon dimanche!
V
je découvre ton blog et je susi fan de ton style bisous virginie
S
Un grand bravo pour ta page qui est splendide ! Je l'avais déjà trouvée belle daans la galerie, maontenant je suis épatéee en découvrant les détails ! Quel travail ! Tu as un talent formidable, tu mérites d'aller très loin dans ce concours... A bientôt !
L
une vraie beauté cette page!! j'adore!<br /> bisous ma Lile!!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité